Chers Clients,

Nous faisons de notre mieux pour garantir que nos produits sont toujours de la plus haute qualité, mais il est malheureusement impossible d'éviter les plaintes concernant nos produits. Nous souhaitons que l'ensemble de la procédure de plainte se déroule aussi rapidement que possible et ne soit pas une source de désagrément pour nos clients.

La réclamation, conformément aux conditions de garantie (règlement du magasin, point VII : Garantie et responsabilité pour les défauts). ainsi que responsabilité pour les défaillances des marchandises seront examinées dans un délai de 14 jours à compter de la date de dépôt d'une plainte complète.

La plainte complète doit être soumise dans un seul message électronique. En fonction du type de plainte, l'e-mail doit contenir un formulaire rempli, si nécessaire une documentation photographique et un rapport de dommages si la plainte concerne des dommages liés au transport.

Veuillez utiliser une nomenclature uniforme des éléments défectueux, la désignation exacte des éléments se trouve sur la notice jointe au produit. Si vous n'êtes pas en mesure de remplir le formulaire, veuillez saisir les données sur le formulaire.

Veuillez indiquer l'adresse de livraison si elle est différente de l'adresse du plaignant.

 

A télécharger : formulaire de plainte

A télécharger : Formulaire de retour

 

Service des retours et des plaintes :

Courriel : claims@metalkas.fr

Téléphone : +48 505 614 972

 

Retours

Les retours de marchandises doivent être envoyés à l'adresse suivante :

 

Metalkas S.A.

Bydgoszcz, 40 rue Nowotoruńska

85-840 Bydgoszcz, Polonia

Vos données sont en sécurité chez nous. Metalkas S.A. respecte votre droit à la vie privée. Veuillez lire notre politique de confidentialité conformément à l'article 13, paragraphes 1 et 2, du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (RGPD). - montre plus - Cacher